No data.
Trendy :
Accueil > Actualités

La Police Belge prête à la venue de l’ancien président tunisien Ben Ali à Relegem

19/03/2011
Actualités
Les meilleurs articles

Traduit du Flamand par Sami Ben Gharbia

19/03/11

La Police Belge prête à la venue de l’ancien président tunisien [Ben Ali] à Relegem

Les services de police et de renseignements Belges se préparent à un éventuel refuge en Belgique du président tunisien déchue Zine El Abidine Ben Ali. Des membres éloignés de la famille des Ben Ali habitent en effet dans les zones rurales du Relegem, à Asse. La Police belge se dit donc “préparée” à une eventuelle visite de Ben Ali.

Selon des témoignages, l’ancien président prèparait des retrouvailles avec sa famille qui s’est éparpillée suite à la révolution populaire en Tunisie. Le sort de Ben Ali depuis sa fuite vers l’Arabie Saoudite n’est pas vraiment connu. Or, depuis deux semaines, la police belge a eu des informations selon lesquelles il «n’est pas a exclure” qu’il allait essayer d’atteindre la Belgique pays où ses beaux-parents y sont installé.

Parce que la police ne veut pas risquer que certaines têtes brûlées pourraient se retourner contre ceux qui sont impliqués dans cette affaire, elle se refuse de révéler leur identité. La famille en question serait installée dans un quartier résidentiel à Relegem.

Le centre de crise du Ministère de l’Intérieur a confirmé être au courant d’un regroupement possible dans cette ville, mais indique qu’à ce jour il n’existe aucune preuve concrète que Ben Ali serait en train de préparer un refuge dans la province du Brabant flamand.

Source : http://24sur24.posterous.com/la-police-belge-prete-a-la-venue-de-lancien-p


Une réaction | Réagir à l'article

Réagir à l'article

Vous pouvez laisser votre commentaire sur l'article

You must be logged in to post a comment.

Vos réactions | Une réaction
  1. … [Trackback]…

    [...] There you will find 67987 more Infos: toutdjerba.com/actualites/la-police-belge-prete-a-la-venue-de-lancien-president-tunisien-ben-ali-a-relegem-n571960.html [...]…

Vous voulez partager des photos concernant cet article ? Photos de vacances, de Djerba, de Tunisie... ou autre ? Partagez vos photos sur toutdjerba.com !
Votre photo sera mise en ligne dans un délai de 24 heures, et d'autres internautes pourront en profiter!